top of page

Conditions générales

1. L' accompagnement aux familles n'est pas un suivi médical, il est uniquement émotionnel, physique, présent et bienveillant. Il est là pour vous soutenir dans vos propres choix.

2. La doula n'est pas une sage femme et n'est pas habilitée à réaliser des gestes médicaux auprès des mères et des bébés. Un accompagnement ne dispense pas d'une préparation à l'accouchement.

3. Les accompagnements grossesse, accouchement et post partum se font uniquement s'il y a un suivi médical d'un gynécologue, médecin traitant ou sage femme.

4. Pour le service de la cuisine d'Ama, les familles sont responsables des informations transmises concernant leurs allergies et intolérances alimentaires. Elles sont également responsables du respect de la chaine du froid.

5. L'accompagnement au deuil périnatal n'est pas un suivi psychologique.

6. Le secret professionnel est primordial et respecté à chaque rencontre pour une relation de confiance.

7. Modalités de paiement : les familles peuvent payer en espèces, chèques ou chèques CESU.

Aucun paiement ne pourra être envoyé par courrier postal.

  • Les rencontres hors forfait sont à régler en totalité le jour de la séance.

  • Le paiement des rencontres avec forfaits peut être réglé en plusieurs fois si nécessaire.

  • Le contenu des rencontres avec forfaits ne peut être modifié en cours de prestation.  Aucun remboursement, partiel ou total, sur les prestations prévues et déjà réglées ne sera effectué en cas d'arrêt d'accompagnement hors justificatif médical.

  • En cas d'issue imprévisible de la grossesse ( fausse couche, IMG...), l'accompagnement périnatal reste très important mais, si c'est votre souhait, je m'engage à ce que nous trouvions une entente commune pour les prestations prévues et déjà réglées.

bottom of page